No Rules Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules Victory

World Of Warcraft Owned By Nø Rules Victøry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Just me Akaii
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48 par larama

» Les raisons.
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02 par Haluna

» Départ Haluna^^
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36 par lampard23

» le jeu continu
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53 par Rasso<>Rosenfear

» Observateur
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01 par lampard23

» DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46 par lampard23

» Candidature made in Glacon
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:50 par Rasso<>Rosenfear

» chez les suxx my pve
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25 par lampard23

» présentation de benjixx
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:01 par lampard23

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Rasso<>Rosenfear
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_lcapDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_voting_barDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_rcap 
lampard23
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_lcapDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_voting_barDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_rcap 
Tham
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_lcapDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_voting_barDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_rcap 
Molotov4
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_lcapDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_voting_barDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_rcap 
Akaii
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_lcapDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_voting_barDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_rcap 
Paaff
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_lcapDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_voting_barDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_rcap 
kurby
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_lcapDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_voting_barDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_rcap 
Hypolite<3
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_lcapDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_voting_barDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_rcap 
Arkantos
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_lcapDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_voting_barDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_rcap 
Haluna
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_lcapDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_voting_barDU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE I_vote_rcap 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE

Aller en bas 
+3
Molotov4
lampard23
Rasso<>Rosenfear
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:09

Des personnes ont été mise officier alors qu'elles ont rien à foutre avec ce rang .
Des personnes se font recruter comme sa sans rien faire du grand n'importe quoi.
A l'origine cette guilde était une guilde sérieuse .
Ce forum est celui des suxx my pve je vous signal donc stop dire pas de fofo sa fait rire le Gm .
Et pis je voie pas pourquoi j'écris se message personne va le voir vu qu'il n'y a soit-disant pas de forum.
Je tenais aussi à signaler que je suis officier pas vétéran , c'est pas parceque Rasso était dans une guilde PvP que je ne reste pas offi des Nrv ou suxx ... Si sa ne tenait qu'a moi des il y aurait eu quelque kick et des personne rétrogradé.
Sur ce bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:17

la reponse du gm des suxx my pve je vou conseil de bien lire ce cas mis rasso car c'est un grand amis a moi et je ne reviendrai sur okune de ces decission car rasso ce faire ce kil fo pour faire le menage sur ce bon jeu ^^ ( rasso tu a carte blanche a condition ke tu men parle avan )


ps il n'est pas si mechant que sa


Dernière édition par lampard23 le Mer 15 Oct - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:15

Je te remercie pour ta sincérité . Il est vrai que j'ai pété un câble mais il y a des choses que je ne supporte pas . J'en avais parler avec Akaii et mon départ était évident . Je vais parler avec Akaii pour voir se que je vais faire .
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:31

Pour moi tu peux revenir e recupere ta place d'officer tu me connai je sui pe etre tro gentil tro ...

mais bon pr moi tu e un elemen kil mank encore a cette guild ona une bonne ambiance actuel mai il nou mank le hia kick hia voila j'espere te reguilder bientot mon poto fume un bon cou comm sur la photo tu^petera pa ton cable je sui co gm mais je nabandonnerai jamai la guild je fai du mie possible pr tenir tout ce monde kom il fo voila mon rassso a bientot bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molotov4

Molotov4


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 11/09/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:55

+1 je pense qu'une petite remise au clair s'impose concernant notamment les postes d'officier et le recrutement.Certaines règles ont été mises en place et doivent ainsi être strictement appliquées que ce soit pour le recrutement (candidature sur fofo + stuff ) ou la nomination d'un officier (candidature sur fofo aussi ou choix du GM ) .

p.s : Je dis ça en espérant ne pas jeter une bouteille vide a la mer mais Rasso la guilde a besoin de toi et réciproquement tu as besoin de la guilde (ou pas xD) .

Amicalement .

Zahef .
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:44

j'ai fait des choix personnel o nivo de cette guild je bien analyser chaque personne depui nos guild presedente donc jai mis les grade en fonction ceci von evoluer en ce ki conceerne le recruttemen si je ne sui pa la ce direction le forum sof si je sui co on passe directemen par moi


je pren des gars ki ne son pa stuff t3.5 mais je leur laisse une semaine pr etre full t3.5

voila xce soir je sui blazer alors bye
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:27

Zahef je te remercie d'avoir les idées clairs mais malheureusement je suis partis avec Akaii dans une nouvelle guilde les " eXperience " crée par Bimbz où je suis officier .Et ma position me plaie .Maintenant je vous dis bon jeux à tous et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Akaii
Admin
Akaii


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:18

Alors Alors... Je vais être franc! Arkantos Officier=0 il a été kick de la guilde, c'est un lootovore Qui se prend pour le meilleur du jeu dans sa classe, de plus il a une salle mentalité et ne mérite en aucun cas sa place en officier. Ensuite, ce n'est pas une dictature, tu es Guild master je te l'accorde mais j'étais co-guild master et il était dans mon droit de choisir avec toi si oui ou non Arkantos meritais sa place.

Niveau ambiance, il y a une bonne ambiance certes, mais Quand tu vois 19 personnes connecté et seulement 7 opérationnelle pour un raid je trouve ca pitoyable... Hypolite ne dira pas le contraire... Ensuite le guild master si beau si fort a des empechement Qui l'oblige a ne pas etre la en semaine, je l'admet mais il faut savoir Que lorsque le gm n'est pas la ce sont les officier et le co gm Qui gèrent la guilde! La dictature n'est pas le bon moyen de faire comprendre aux guildoux Qu'ils doivent faire les raid avec le gm et aussi les raid avec les officier et les co gm!

Pour ma part les cités d'or étais la meilleure de toute ces guildes, nous etions les deuxieme a avoir tomber le csv et les 1er a avoir clean kara! je suis partis en vacances lorsque je suis revenu c'etais le bordel! les membres des cités d'or sont encore les membres des SuXx my PVE... le recrutement a été fait par ma personne, et par celle de rasso, toujours présent sur le forum! Une personne autre Que rasso méritais sa place d'officier, c'est Zahef toujours pret a leave un BG pour pve avec ses potes! et toujours pret a aller sur le forum pour lire les nouvelles regle ou alors tout simplement pour donner son avis sur les recrutements... Pourtant on nomme Arkantos officier alors Que lui n'a poster des message sur ce forum seulement pour sa personne, lorsQu'il n'étais plus membre de la guilde.

Palouplouf je te respecte beaucoup, mais cette guilde n'est pas la tienne... sur ces dernier mots légèrement accusateur, autant Que révélateur d'un réèl degout envers certaines choses et manieres survenue au sein de cette guilde... Qui, et ceci n'engage Que moi, aurais très bien pu fonctionner et ratraper les cinq sang il y a bien longtemps seulement un gros manque d'organisation est présent.
Remettez vous tous en Question car y'en a Qui ne vallent meme pas un pet de mouton...

Salutation,

Akaii.
Revenir en haut Aller en bas
https://norulesvictory.forumperso.com
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:43

je te respect akaii mai ne macuse pa de ninja guild car moi je sui gm mais ce n'est pour cela que j'ai obliger ki ke ce soit a rester la ou toi tu a tou fo cest ke les membre ki son rester en on marre de changer de guild chak semaine car tu pete un cable moi j'ai conseil je ne te fais pa la moral car je te respect mai calme toi pose toi dan une guild e arrete de bouger de guild e franchemen les membre seront motiver tu vera je n'est pas instorer une dictature moi je fai du ieu pr repondre a mes membre meme si cetaine de mes decision sont discutable moi j'ai fait ce kil me paraissait le mie pr la guild maintenan sa vou a pas plus moi j'etai e je tjs ouvert o critik il ni a ke sa ki pe te faire avancer dan la vie

ps bonne continuation dan votre nouvel guild ac rasso je vous aime bien mais moi je juste pri la decision de rester apres chacu e libre de choisir bon jeu a vou
rasso desoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Akaii
Admin
Akaii


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:31

Rien à ajouter... Nous verrons comment tu gèreras la guilde, avec ta grande disponibilité... sur ceux je te respecte, mais je pense Que nous n'avons plus rien à se dire donc évitons de se reparler.

Salutation,

Akaii.

PS: même le forum est de moi... et tu l'utilise encore, ensuite je ne dois pas parler de ninja...
Revenir en haut Aller en bas
https://norulesvictory.forumperso.com
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:48

on va brise une bonne compliciter sur truc bidon enfin ce mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite<3

Hypolite<3


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:41

Bonjour, comme l'a dit Akaii, 7 de dispo pour une instance alors qu'il y a 19 de co c'est pitoyable...
Après, pour ton forum, on va pas te le "ninja", Le notre est en construction. Après, pour la guilde, c'est TOI qui est parti, Hadess n'a fais que prendre ta suite, donc ne l'accuse pas de "ninja guilde" , ensuite, depuis qu'on a imposé des règle avec Hadess, la guilde se comporte très bien, ils sont dispo pour des instances alors que sa ne les interressent pas du tout (Arrache, Eroïk au caveau). Hadess m'a expliqué qu'il avait des examens a réviser et qu'il ne pouvait pas se conecté pendant la semaine, et ba c'est Kerime et moi qui organison les instances etc.
Pour Arkantos, je pense que nous allons faire quelque chose, il le verra a la fin de la semaine. Après, qu'on est coupé tout lien et que tu me dise "je t'apréciais, mais c'est fini "(un truk du genre) personellement je ne pensais pas en arrivé la, mais si c'est ton choix, je le respecte. Si tu veux qu'on en parle CALMEMENT et pas en (desoler du therme, j'ai pas trouvé un autre mot) "rageant" et ba ecoute, tu me /w si Hadess est co, on en parlera ensemble pour mettre fin a cette situation qui, je pense, fais chier un peu tout le monde. Pour ma part, je ne reviendrais plus sur se forum sauf peut-être pour voir les réponses.

Hypolite.
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:05

merci a hypolite d'etre venu encore eclaicir un peu plus cette cituatiion un peu merdique
voila akaii faison la paix
Revenir en haut Aller en bas
Akaii
Admin
Akaii


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:25

Bonjour, alors hypolite la personne qui parle alors Qu'il a été absent plus d'un mois... Il a l'air vraiment au courant, et dois surement savoir pourquoi suxx my pve a été créé pourquoi Hadess s'est nommé gm et surtout pourquoi 50 membres soit disant actif ne le sont pas!
Une personne omnisciente comme toi devrais vraiment être mis en avant car du haut de ton vécu dans wow et surtout en tant qu'officier je pense vraiment que tu es très utile... tout comme ton post! Maintenant en mettant cette ironie de coté j'ai dit qu'hadess avait récupéré tout les membres de ma guilde et non ma guilde! hadess sait très bien Que si je ne l'avais pas recruté il serait encore inconnue et surtout pas gm d'une guilde aussi peuplé et surtout aussi stuff...
j'ai jamais dit ninja guilde et j'en ai parler avec lui, je vais être vulgaire dans la suite de mes propose: Hypolite, je pars souvent d'un principe Quand on ne sait pas on ferme sa putain de grande gueule... les "on dit" sont très souvent re-mixé donc fait très attention avant d'accusé les gens a tord... Hypolite tu n'est rien pour moi si ce n'est un membre de la guilde Qui a été absent lors du passage des no rules victory au suxx my pve et qui se permet de donner son avis et d'accabler l'ex co-gm... tu vois si j'avais vue un post de ce genre je t'aurais enlever de suite le grade d'officier, car tu n'as pas a te méler de ce qui ne te regarde pas; ce n'est ni ta guilde ni un topic te concernant donc evite de venir flooder pour rien.

Peace & Love || Have Fun...

Akaii.
Revenir en haut Aller en bas
https://norulesvictory.forumperso.com
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:13

bnon encore une reponse a toi akaii ce vrai ke lorsque tu di ke je serais suremen inconnu ce pe ertre pa fo gm de guild si je l'etai avant de deux guild differente apre ce vrai ke les gens de ces guilds la netais pa osi stuff e je norai pa otan progresser o nivo pve apre pour ton information personnel hypolitez e mon c gm ainssi ke kerime hypolite a etai absen san letre il ne se connecter plu car son ordi a griller mes il pouai suivre ac son frere enfin bref enfin akaii il reste pa mal de norules victory dan la nature e encore plus de citeedor car dan les suxx my pve je nen voi pa bcp bcp son des nouvo recruter sur le tarre


voila a ++ akaii

ps je sui en train de faire notre forum donc tkt on va arreter de te prendre le tien
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:50

Pour info je tient à signaler que normalement (rien envers Hadess) seul Akaii aurai du être GM . Si il y a un co Gm c'est que la guilde a fait une fusion et en ma connaissance je ne vois pas avec qui nous avons fusionné . Ensuite je ne vois pas comment il a pu suivre la guilde à travers son frère : Arkantos ne faisait rien à part du PvP et quand il est en instance il se touche donc déjà je dirai que Hypolite ne sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:58

aoui mon vie grimjow ce moi ki e cree la guild ki es acheter tou les onglet de bank 2500 po environ
enfin bref mon grimjow je compren pa pk des kil ya u un problem a moi ta rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:30

Mais étais tu obliger de le faire ? Je n'en est pas parler avec toi car tu n'étais pas là , et Akaii me connais je serai partis de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:35

tu post sur le fofo je sui connecter tou le ttemp e le week osi je sui la je te laisse resentir ce ke tu recent kan une personne apprecier comm toi part sen rien te dire
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:45

Lu, desolé de venir déranger vos propos, mais je veux tout de meme repondre a ce que akaii dit sur moi.

Akaii, je suis desolé si au début, quand on cest connu, je me "touchait " et j'etais un "lootovore" comme tu le dit si bien, mais j'ai dit avoir changé, et je ne pense pas avoir menti. Si tu le pense encore, j'en suis desolé, et cela montre que tu n'a pas evolué dans ta maniere de pensé. Cest dommage. Ou alors cest moi qui deconne completement, mais je pense avoir assez d'experience pour pouvoir me jugé.

Voila, j'espere qu'on ne se parlera plus.

Bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Apokaliptik




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:43

Euuuh :/ désolé de mon apparition soudaine ( je faisait un tour ici par hasard )

Pourquoi sa part en couille oO ??

Voulez vous que je vous rapel certaines choses ?

Pendant les vaccances LesCitéeDor se disperse ( embrouille ) tout les membres rejoigent la guilde à Craven qui est Ghost Rider. Au retour d'Akaii de ses vaccances, il décide de remonter LesCitéeDor ce qu'il parvient à faire car il à le soutient de plusieurs de ses ex-membres. Donc ces membres quittent Ghost Riders afin de rejoindre LesCitéeDor. Deux semaine plus tard les GuildMaster des deux guildes qui sont respectivement Akaii pour LesCitéeDor et Craven pour Ghost Riders, décident de fusionner. Ce qui plait à tout les membres ! La fusion à donc lieu, et nous formons maintenant une seule guilde qui s'apel No Rules Victory. Les deux GuildeMaster sont toujours Akaii et Craven et tout se passe pour le mieu pour cette guilde... Mais vien le jour ou une autre embrouille pousse plusieurs des meilleurs membres à quitter la guilde. Reste dans la guilde (en membres les plus connues) Rasso, Kerime, Zahef, Xca. J'etais personellement la au moment ou les membres quitter la guilde un par un. J'etais sur le points de quitter lorsque Kerime se connecte et nous dit de ne pas quitter la guilde et que sa irai mieux demain :O (c'etait palouplouf utilisant le perso de Akaii). De l'autre coter Zellou fait quitter les membres de NRV pour les integrer à sa charte ( je cite Arkantos que j'ai choper en live, Zellou dit à Arkantos de leave et se mouton d'Arkantos /gquit sans meme prévenir sans doute parce que c'est un pgm...bref) Donc la guilde SuxX My PvE se vois naitre... Peut apres SuxX My PvP vois le jour, ce qui fait 2 guildes bien distincte ( Une PvE et l'autre PvP ).
Aujourd'hui je vois Palouplouf GM ( pourquoi !? et qui lui à donné se grade !? ) Arkantos Officier ( Pourquoi !? le mec qui s'est fait virer de la guilde à cause des ninja, et de sont touchage de quequette en instance) Bref...

Personellement j'ai voulu qu'on me prenne chez SuxX My PvE mai on a pas voulu soit disant à cause de Arkantos... MAis c'est pas grave maintenant j'ai ma propre petite guilde ou je prend des mal stuff, je les stuff, et ler apprend à bien jouer.

Tous ca pour vous rapeller le réel deroullement de l'histoire. Le statut de guilde master revient de droit à Akaii étant donné l'absence de son vrai Co-GuildMaster qui est Craven et non Palouplouf.

Je vous dit aurevoire à tous et bonne continuation.

PS : Arkantos stoi le gros plow vien pas me traiter le plow moi quand j suis 70 j go pas ninja des capes à des level 50 à ZF sous pretexte que j'ai une moin bonne cape Oo... Gros Plow Vas

PS2: WOW SAY MAL
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:55

Arkantos a écrit:
Lu, desolé de venir déranger vos propos, mais je veux tout de meme repondre a ce que akaii dit sur moi.

Akaii, je suis desolé si au début, quand on cest connu, je me "touchait " et j'etais un "lootovore" comme tu le dit si bien, mais j'ai dit avoir changé, et je ne pense pas avoir menti. Si tu le pense encore, j'en suis desolé, et cela montre que tu n'a pas evolué dans ta maniere de pensé. Cest dommage. Ou alors cest moi qui deconne completement, mais je pense avoir assez d'experience pour pouvoir me jugé.

Voila, j'espere qu'on ne se parlera plus.

Bon jeux à toi.

Ma seule réponse OMG OMG OMG OMG . Mais tu es un fou furieux c'est pas possible . Il y a pas longtemps tu était afk devant gruul et après une fois le boss down tu need des items la encore je dis OMG OMG OMG OMG .
Personnellement le peu d'expérience que j'ai me permet de te juger et je n'est jamais vu de changement en toi .Moi avec hypolite il y a de la tension mais j'ai beacoup plus de respect pour Hypo que pour une personne comme toi qui se prend supérieur au autre et se permet de poster alors que tout tes messages sur ce forum ne servent à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:00

Apokaliptik a écrit:
Arkantos Officier ( Pourquoi !? le mec qui s'est fait virer de la guilde à cause des ninja, et de sont touchage de quequette en instance) Bref...

Personellement j'ai voulu qu'on me prenne chez SuxX My PvE mai on a pas voulu soit disant à cause de Arkantos...

PS : Arkantos stoi le gros plow vien pas me traiter le plow moi quand j suis 70 j go pas ninja des capes à des level 50 à ZF sous pretexte que j'ai une moin bonne cape Oo... Gros Plow Vas

PS2: WOW SAY MAL

Un gros GG à Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Akaii
Admin
Akaii


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:09

Arkantos sous son meilleur jour, toujours aussi en manque de brain... go learn l'amis tu parle tu parle mais t'es Qu'un ventard en manque d'amis... ridiculement lootovore, tu as de la chance Que des gens comme palouplouf te prenne sous leurs ailes! Profite bien pour l'instant et éspérons Que ca dure...

Si tu es assez "expérimenté" pour être seul juge de toi, alors remet toi en Question au lieu de dire Que tu as changer, tu n'as pas ta place d'officier pour moi comme pour plein d'autre, pas seulement pour tes anciens actes... Mais aussi pour ta minuscule expérience de wow, tu ne connais Qu'une classe "prêtre disci/heal" et juste en pve car en pvp c'est bien connue tu vaut rien, d'ailleur au passage Skeutch a bien compris il a changer de coéquipier..! vient ensuite ton expérience en instance, a part kara et za tu connais Quoi? Ah Oui tu découvre gruul!!! pardon autant pour moi... tu as déjà lead un groupe raid? tu as déjà créer un topic sur un forum de guilde pour x, ou y raison?

..... les réponses viennent d'elle même car les Question sont tout de même un soupçons réthoriQue... Arkantos même ton frère, QUi je le rappel est ton petit frère donc plus jeune Que toi mérite sa place en officier... Tu es bien ridicule d'avoir poster cette réponse sur ce topic... et je ne sais même pas pourquoi je me rabaisse a te repondre! tu ne le mérite même pas tellement je te méprise...

sans les cités d'or tu es vraiment l'exemple types du mec Qui serais no guilde et sans amis... tout le monde te refoulais, en comptant les eow Qui se sont fait un plaisir de le faire à leur manière...

M'enfin, cette discution va prendre fin Ou alors je delete le forum.
Je reste a ta disposition si tu Ose encore me juger, moi et ma façon de penser... Je vais parler avec Palouplouf car je pense Que ce Que tu m'as dit reste très déplacé de ta part.

Have fun...

Akaii.
Revenir en haut Aller en bas
https://norulesvictory.forumperso.com
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:09

J'avoue ke pr ma part je sui tjs co sur le forum je pe comprendre ta reaction akaii car arkantos a etai un peu acusateur a tor sur certaine chose enfin bref des decision poa tre tendre seron prise week end car moi arkantos je l'ai mis officier pk kil ce sente responsable e kil evolue un peu mai bon sa ùarche a double tranchant ke je n'avzai pa forcemen panssser jen e deja parler ac mon co gm d'une retrogradation ac ou san posibiliter de pouvoir un jour redevenir officier


enfin voila ac akaii on ce a
embrouiller pr certaine chose rasso e zahef on leur peti mot a dire sur certainer chose mes pr le reste sa doi rester entre moi e akaii pr regler ce peti differen ki pour ma part a l'aire detre regler
donc voila

donc arkantos si tu ve poster post mai sur un otre topic car celui e reserver a akaii rasso zahef e moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE   DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs players de la guilde
» pour rentrer dans la guilde
» [IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules Victory :: News :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser