No Rules Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules Victory

World Of Warcraft Owned By Nø Rules Victøry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Just me Akaii
Observateur Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48 par larama

» Les raisons.
Observateur Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02 par Haluna

» Départ Haluna^^
Observateur Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36 par lampard23

» le jeu continu
Observateur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53 par Rasso<>Rosenfear

» Observateur
Observateur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01 par lampard23

» DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE
Observateur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46 par lampard23

» Candidature made in Glacon
Observateur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:50 par Rasso<>Rosenfear

» chez les suxx my pve
Observateur Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25 par lampard23

» présentation de benjixx
Observateur Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:01 par lampard23

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Rasso<>Rosenfear
Observateur I_vote_lcapObservateur I_voting_barObservateur I_vote_rcap 
lampard23
Observateur I_vote_lcapObservateur I_voting_barObservateur I_vote_rcap 
Tham
Observateur I_vote_lcapObservateur I_voting_barObservateur I_vote_rcap 
Molotov4
Observateur I_vote_lcapObservateur I_voting_barObservateur I_vote_rcap 
Akaii
Observateur I_vote_lcapObservateur I_voting_barObservateur I_vote_rcap 
Paaff
Observateur I_vote_lcapObservateur I_voting_barObservateur I_vote_rcap 
kurby
Observateur I_vote_lcapObservateur I_voting_barObservateur I_vote_rcap 
Hypolite<3
Observateur I_vote_lcapObservateur I_voting_barObservateur I_vote_rcap 
Arkantos
Observateur I_vote_lcapObservateur I_voting_barObservateur I_vote_rcap 
Haluna
Observateur I_vote_lcapObservateur I_voting_barObservateur I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Observateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Observateur Empty
MessageSujet: Observateur   Observateur Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:49

Ce matin je me suis connecter et j'ai vue le joueur Meon dans les suxx my pve donc juste par habitude je suis allez sur le forum et la surprise pas de candidature ^^.
Meon j'ai fais Kara avec lui il était full vert lol , avec Kerime nous avons tomber conservateur avec des unstuff ( Merci le wind fury sur les boul bleu ^^ ) et la dessus je n'en dirai pas plus sauf que le surnom que j'ai donné à Meon c'est Peon ^^ Je vous laisse deviner pourquoi (Kerime lui le sais) .
Donc voila . Désolé de venir encore sur le forum mais j'ai bien naviguer un peut ^^.

PS : Ce matin j'ai fais instance T3.5 et Meon était la , nous étions groupe de 5 mais 4 dans l'instance ^^ Deviné la personne manquante et après cela deviné la personne qui LEAVE une instance T3.5 ^^

Bon jeux à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Observateur Empty
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:02

Omg je viens de parler avec Meon : il a été recruté par l'élite des officier (deviné) et il me dit j'ai de bon argument et de l'expérience .
MOI JE DIS XPDR l'expérience ^^ ( Deviné pourquoi je délire si vous trouvé pas je vous dirais tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Observateur Empty
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:18

omg rasso je vien de voir ce ke tu a poster moi je pe pa me co cette semaine je ve regler sa en rentran merci de l'information je sui sur ke la personne ki a leav ce arkantos e l'elite des officier arkantos


voila jespere rasso ke toi tu men ve pa tro car je tadore te un mec cool ki pete son cable sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Observateur Empty
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:16

Il y a 5 jours Hadess tu as invité un player Hunt Garyox sans passer sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molotov4

Molotov4


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 11/09/2008

Observateur Empty
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:58

Citation :
Désolé de venir encore sur le forum

Personnellement , tu sera toujours le bienvenue sur ce forum .

Citation :
Meon : il a été recruté par l'élite des officier (deviné) et il me dit j'ai de bon argument et de l'expérience .

Je n'assume pas les choix des autres officiers , je préfère laisser le soin au Gm de prendre les decisions qui s'imposent .

Citation :
Il y a 5 jours Hadess tu as invité un player Hunt Garyox sans passer sur le forum ^^

Des règles ont préalablement été fixées concernant le recrutement de guilde , sont-elles encore valables ? ou dois-t'ont simplement s'en remettre a notre instinct pour recruter ? les réponses semblent (malheureusement ?)claires ...
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Observateur Empty
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:57

alor mon peti zahef en ce ki concerne lez recrutemen pr le momen on a pas de fofo on utilise pa celui la car akaii va macuser en core de ninja forum en plus enfin bref sa fe longtemp ke tu joue a wow tu a ma total confiance o recrutemen mes sil vous plai ne depasser pas les 50 membre



rasso ce moi ki e guilder garyox je ladmet a la fin de la semaine il sera t3.5 e hypik car ce une persone tre dispo pr instance e tjs pre a venir nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Observateur Empty
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:25

Je dis sa juste car c'est en faisant une candidature sur un forum que tu apprend plus sur la personne et de savoir ses moments libre . N'oublie une candidature peut te permettre de savoir beaucoup plus de choses sur la personne que un présentation Ig faite en 1min je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Observateur Empty
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:07

oui rasso il ma fait une candidature kil ma poster ig par courier c'est pour cela kil a etai guilder
donc on peut consierer kil a fait sa presentation non enfin rasso tu me mank dan ma guild tu e chez les experience je consoi ton chyoix e je l'approuve moi j'ai decider de rester pr les raison suivante

-j'ai investi bcp d'argent
-aprres lors du depart d'akaii jai demander o membre de la guild ke je connaisssai bien leur intention moi je leur e soumis l'idee de garder la guild e de la gerer on ma repndu oui pk pas voila e se le depart d'une aventure ki je l'espere pour nous ira loin maintenan des membre son rester dotre son parti on fai du meu ke l'on peut ac les membre ki sont rester chez nou on continu de recruter e de stuff voila dan les deux semaine ki arrive on espere clean ssc e mactheridon
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Observateur Empty
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:26

Je comprend parfaitement tes idées mais regarde bien ce que j'écris :

- Pourquoi la guilde a eu des problèmes ?
- Pourquoi la guilde a changer plusieurs fois ?
- Pourquoi nous sommes partis ?

Quand tu auras trouvé la réponse tu aura je pense et l'espère compris mes points de vue.
On pourrai me traiter de lâche ou je ne sais quoi pour être partis comme un voleur , Mais (avec un m majuscule) je suis ici avant tout pour m'amuser et me changer les idées.

J'ai suivie Akaii car c'est une personne que je respecte énormément et aussi une personne qui m'a accepter chez les Ciitédor . Je me suis déjà embrouiller avec lui et cette histoire nous fait rire maintenant ^^. J'ai lu que Akaii t'avait écris que sans lui tu n'aurais pas cette place mais moi aussi sans lui je ne serai pas connu et je serai toujours seul dans mon coin à faire du PvP en écoutant de la musique.

Donc je voudrais dire je ne suis plus chez les Suxx My Pve mais j'aime bien garder des bonnes relations avec les gens mais Hypolite dans nos conversations pour moi tu n'as pas ta place , la seule personne à qui je ne dirai rien c'est Zahef car il ne parle pas pour rien dire ou pour répété les bêtises qui sortes de la bouche des gens.

Moi aussi on pourrai me dire : Tu n'as rien à faire dans l'histoire mais la je dirai que vous vous trompez car moi et Akaii sommes partis pour quelques même raisons , nous avons chacun notre point de vue et en discutons des fois mais nos points de vue nous ont envoyer sur un chemin différent de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Observateur Empty
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:32

pourkoi te parti tjs pour la meme chose je pense de decision litigieuse pour reprendre des terme arkantos officier sa vo zero mai je sai un pe pre pk tu e parti mai je ne compren pa pk tu ne ma jamai rien de se ki ne t'allai pa moi je sui la pour aprendre de schose sur les membre e ecouter leur requete enfin bref ce dommage ke nou ne soyon plu dan la meme guild mais si on reste amis se l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Observateur Empty
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:22

J'en avais beaucoup parler à Akaii de ma décision , il est vrai que j'aurai du en parler avec toi AINSI qu'aux autres Officier.
Mais quand je vois les messages ridicules d'arkantos je me dis vraiment que j'ai eu RAISON.
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Observateur Empty
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:53

lol oui mai tui orai du prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Observateur Empty
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:48

Oui j'aurai du mais regarde maintenant nous pouvons voir certain joueur sous leur vrai visage et c'est sa qui est drôle .
La fin de ma penser personnellement je serais dans la guilde sa ferai longtemps que j'aurai KICK Arkantos car je vais poser une question facile à répondre :

- Qu'a-t'il apporter à la guilde?

Sur cette question je te laisse cogité .

A l'origine ont n'aurai jamais du le reprendre et jamais du demander de changer car en fin de compte on dit souvent que l'on peut modifier son comportement mais les personnes ne changent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Observateur Empty
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01

il pporte un heal de plus apre je sai pa vraimen kom en ce momen je sui pa ten la je ne sai pa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observateur Empty
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules Victory :: News :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser