No Rules Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules Victory

World Of Warcraft Owned By Nø Rules Victøry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Just me Akaii
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48 par larama

» Les raisons.
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02 par Haluna

» Départ Haluna^^
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36 par lampard23

» le jeu continu
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53 par Rasso<>Rosenfear

» Observateur
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01 par lampard23

» DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46 par lampard23

» Candidature made in Glacon
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:50 par Rasso<>Rosenfear

» chez les suxx my pve
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25 par lampard23

» présentation de benjixx
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:01 par lampard23

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Rasso<>Rosenfear
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_lcap[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_voting_bar[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_rcap 
lampard23
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_lcap[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_voting_bar[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_rcap 
Tham
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_lcap[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_voting_bar[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_rcap 
Molotov4
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_lcap[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_voting_bar[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_rcap 
Akaii
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_lcap[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_voting_bar[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_rcap 
Paaff
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_lcap[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_voting_bar[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_rcap 
kurby
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_lcap[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_voting_bar[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_rcap 
Hypolite<3
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_lcap[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_voting_bar[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_rcap 
Arkantos
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_lcap[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_voting_bar[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_rcap 
Haluna
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_lcap[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_voting_bar[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akaii
Admin
Akaii


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde   [IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:14

Bonjour à tous, j'aimerais Que la guilde se ré-axe pve! Pour cela il nous faut une bonne composition d'instance:

5 tanks: Evill, Tanker, Arenshnouphi, tonnernøir, ?

Entre 5 et 10 heal: Akaii, Hadess, Manusisi, Arkantos, Kerime, Artoss, Nenuphar...

Des dps au cac: Voleuz, Craven, Zahef, Tham, Zellou, Paaff....

Des dps distant: Niinja, Xixi, Haluna, Hypolite, Anderson.....

J'ai mis les noms de mémoire, donc je dois en oublier beaucoup... Je m'en excuse, mais tout cela pour vous dire Que nous sommes assez nombreux pour faire des raids 25. Ainsi j'aimerais savoir si les week end ça vous tenterez de faire des gros raids?

Disons comme horraires; de 20h a 00h ce Qui nous laisse le temps de faire pas mal de try sur des boss jamais try. Cependant lorsque je dit 20h c'est l'heure a laQuelle tout le monde doit être dans l'instance et non le moment ou on groupera, et 00h sera l'heure de la clôture du raid ce Qui nécessite donc une disponibilité de 4h.

Ce poste a pour but de vous demandez vos horaires et journées de disponibilités, donc j'attends énormément de réponses des tous le monde.

Pour finir, je tiens a souligner Que deux nouveaux poste sont mis en place:
-Leader raid
-war arranger
Ces deux poste demande, eux un recrutement et j'attends de vous une véritable motivation...
Nous avons les moyens d'être une très bonne guilde au niveau pve, alors Qu'attendons nous?

Salutations,

Akaii.
Revenir en haut Aller en bas
https://norulesvictory.forumperso.com
Molotov4

Molotov4


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 11/09/2008

[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde   [IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:30

Il était temps de secouer le cocotier coté pve !

Citation :
Ainsi j'aimerais savoir si les week end ça vous tenterez de faire des gros raids?

Je pense que c'est probabilistiquement parlant le moment idéal pour faire des raids à 25 .

Citation :
Disons comme horaires; de 20h a 00h

Objection : je ne pense pas que de telles horaires puissent satisfaire tout le monde le dimanche soir (au moins personnellement ) pour la simple et bonne raison qu'il faut se lever assez tôt (pour certains) le lendemain , il serait donc plus judicieux d'organiser ce genre de raid un vendredi/samedi soir ... ce n'est que mon avis après tout .

Citation :
mais tout cela pour vous dire Que nous sommes assez nombreux pour faire des raids 25

En effet , je pense que le problème quantitatif ne devrait pas se poser dans une certaine mesure (j'ai rarement vu un raid 25 à 25 justement ) , c'est plutôt le problème qualitatif qui risque de faire débat : je m'explique , il ne suffit pas d'être 25 pour réussir ce genre de raid , encore faut il disposer d'un groupe COMPLET dans sa composition (genre maulgar =5 tanks ) et bien entendu un groupe avec des individus au minimum ÉQUIPÉS T3,5 ... avec ces conditions réunies je pense que l'on pourrait déjà aborder une instance raid 25 en toute sérénité ...

Amicalement .


Zahef .
Revenir en haut Aller en bas
Haluna




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008

[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde   [IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:42

Niveau disponibilité je suis d'accord avec Zahef, personellement le dimanche soir c'est pas possible (y'a le lycée le lendemain) donc je pencherai plutot pour le vendredi/samedi soir aussi Smile . enfin voila. Jv'ais poster un post en tant que War arrangé pour voir les disponilités de chacun.
A pluSh'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde   [IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Petite anonce pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rentrer dans la guilde
» Les meilleurs players de la guilde
» DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE
» Pour les gens Foku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules Victory :: News :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser