No Rules Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules Victory

World Of Warcraft Owned By Nø Rules Victøry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Just me Akaii
Départ Haluna^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48 par larama

» Les raisons.
Départ Haluna^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02 par Haluna

» Départ Haluna^^
Départ Haluna^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36 par lampard23

» le jeu continu
Départ Haluna^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53 par Rasso<>Rosenfear

» Observateur
Départ Haluna^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01 par lampard23

» DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE
Départ Haluna^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46 par lampard23

» Candidature made in Glacon
Départ Haluna^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:50 par Rasso<>Rosenfear

» chez les suxx my pve
Départ Haluna^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25 par lampard23

» présentation de benjixx
Départ Haluna^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:01 par lampard23

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Rasso<>Rosenfear
Départ Haluna^^ I_vote_lcapDépart Haluna^^ I_voting_barDépart Haluna^^ I_vote_rcap 
lampard23
Départ Haluna^^ I_vote_lcapDépart Haluna^^ I_voting_barDépart Haluna^^ I_vote_rcap 
Tham
Départ Haluna^^ I_vote_lcapDépart Haluna^^ I_voting_barDépart Haluna^^ I_vote_rcap 
Molotov4
Départ Haluna^^ I_vote_lcapDépart Haluna^^ I_voting_barDépart Haluna^^ I_vote_rcap 
Akaii
Départ Haluna^^ I_vote_lcapDépart Haluna^^ I_voting_barDépart Haluna^^ I_vote_rcap 
Paaff
Départ Haluna^^ I_vote_lcapDépart Haluna^^ I_voting_barDépart Haluna^^ I_vote_rcap 
kurby
Départ Haluna^^ I_vote_lcapDépart Haluna^^ I_voting_barDépart Haluna^^ I_vote_rcap 
Hypolite<3
Départ Haluna^^ I_vote_lcapDépart Haluna^^ I_voting_barDépart Haluna^^ I_vote_rcap 
Arkantos
Départ Haluna^^ I_vote_lcapDépart Haluna^^ I_voting_barDépart Haluna^^ I_vote_rcap 
Haluna
Départ Haluna^^ I_vote_lcapDépart Haluna^^ I_voting_barDépart Haluna^^ I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ Haluna^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haluna




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008

Départ Haluna^^ Empty
MessageSujet: Départ Haluna^^   Départ Haluna^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:30

Bonsoir , juste pour vous donner les raisons de mon depart de la guilde car Hadess me l'a demandé. Je trouve que sa devient du grand n'importe quoi, tous les personnes fondatrices de cette guilde sont parties ( je n'en fesait pas parti) et je trouve sa dommage car elles étaient super sympas (Akaii, Voleuz,etc...) , mais je comprend et respecte leur choix cela ne me regarde en aucun cas. Cela dit je suis d'accord avec Rasso qui dit que le recrutement c'est nimp's car recruter des gens pas stuff T3.5 et sans post sur le forum... M'enfin je suis pas la pour regler mes comptes. je leave la guilde pour aller chez les "Zitro Zaernus" car cela fesait un moment que je voulais y rentrer pour plusieurs raisons: Raids bien organisés sans wipe (c'est grace a un ZZ que l'on a reussi a down Maulgar la 2eme fois, grace a son organisation) ni tank qui se barre sans prevenir ni explication (Genre hier soir a Kara) et pour l'entraide entre les membres et car il n'y a pas de preises de tête Smile. Voila , je vous souhaite une bonne continuation a tous & toutes, A pluSh' In Game. Halu'_
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Départ Haluna^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ Haluna^^   Départ Haluna^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:51

Merci Haluna pour tes explications clair simple . Je te souhaite une bonne continuation et bon jeux à toi .
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Départ Haluna^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ Haluna^^   Départ Haluna^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:14

FRANCHEMEN UN GRO LOL CAR LES RAID ORGANISER CHEZ LES ZITROZAERMUS IL NI A PA PIRE KE EUX AU NIVO ORGANISATION DE RAID 25 C4EST SIMPLE SEUL OOZ E CALLER O NIVO DES RAID HYPOLITE KI PAR C4EST CONNAISSANCE A ETAI EN RAID 25 AC EUX POURRA VOU LE DIRE IL VON WIPE SUR WIPE A GRUUL E MAULGAR ENFIN BREF

haluna moi je t'aimai bien je t'avai mis officier de ma guild tu a choisi de partir osef si jamai un jour tu ve revenir il ni aura aucun souci

ence ki sagit du recrutemen des gars pa full t3.5 un officier a etai retrograder e un cogm a avoueer avoir recruter un gars meme pa t3.5 il se le reproche e cette personn ki a etai recruter va se fair kick moi osi il mai arriver de recruter 1 ou 2 paersonen pa full t3.5 meme la fin de semaine suivant il etait full t3.5 acv du stuff epik

voila bon jeu chez les zitro zaermus
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Départ Haluna^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ Haluna^^   Départ Haluna^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:17

explication de arrache ki se barre tre simplemen je lui e demandais la justification de son act arrache tank du mie kil le pe d'ailleur uil tank tre bien on lui a dit de faire comme si comme sa alor ke luç connai par coeur donc sa la enerver mais apre il etai fatiguer donc il e parti ce coucher
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Départ Haluna^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ Haluna^^   Départ Haluna^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:37

Bonjour à vous , ce matin j'étais sur ts avec Ooz , je lui est parlé d'haluna qui avait laissé le message donc nous avons lu les réponse et il voulait répondre mais sans crée de compte donc j'ai écris pour lui .
Réponse de Ooz : il est vrai que chez ZZ il y a une excelente ambiance général par contre je ne laisse personne dire que ZZ n'est pas organiser la preuve il a fallu que j'explique la strat ( ma strat ) sur team speak pour que maulgard tombe en 1 fois avec le raid FULL (O mort ) donc voila et petite parenthèse je monte un raid pve pour plus info http://abyss.guildjdr.com/recrutement-f1/ (ce n est pas une guilde )
merci GL a tous
(Hadess lit le dico des fois sa te ferai le plus grand bien)
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Départ Haluna^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ Haluna^^   Départ Haluna^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:25

desoler ooz je tazpprecie c'est vrai te strat son bien mes kan tu n'est pa la ta guild ne reussi paz ces raid 25 enfin osef
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Départ Haluna^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ Haluna^^   Départ Haluna^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36

sa ne sert à rien de s'énerver pour sa les zitro zaermus on une bonne guild je ne connais pas l'ambiance mais bon les deux raid qu'a fait hypolite ac vous toi tu ni etais pas tu finisai ta quete avec kerime les raid on enchainer les wie je ne rien contre cette guild car il ya des membre que j'apprecie ooz gearwin je c'est plu si sa s'ecrit comme sa enfin voila ce topic e clos sa sert de se prendre la tete pour le depart d'une personne apprecier vers une autre guild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Haluna^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ Haluna^^   Départ Haluna^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Haluna^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules Victory :: News :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser