No Rules Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules Victory

World Of Warcraft Owned By Nø Rules Victøry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Just me Akaii
chez les suxx my pve Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48 par larama

» Les raisons.
chez les suxx my pve Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02 par Haluna

» Départ Haluna^^
chez les suxx my pve Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36 par lampard23

» le jeu continu
chez les suxx my pve Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53 par Rasso<>Rosenfear

» Observateur
chez les suxx my pve Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01 par lampard23

» DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE
chez les suxx my pve Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46 par lampard23

» Candidature made in Glacon
chez les suxx my pve Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:50 par Rasso<>Rosenfear

» chez les suxx my pve
chez les suxx my pve Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25 par lampard23

» présentation de benjixx
chez les suxx my pve Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:01 par lampard23

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Rasso<>Rosenfear
chez les suxx my pve I_vote_lcapchez les suxx my pve I_voting_barchez les suxx my pve I_vote_rcap 
lampard23
chez les suxx my pve I_vote_lcapchez les suxx my pve I_voting_barchez les suxx my pve I_vote_rcap 
Tham
chez les suxx my pve I_vote_lcapchez les suxx my pve I_voting_barchez les suxx my pve I_vote_rcap 
Molotov4
chez les suxx my pve I_vote_lcapchez les suxx my pve I_voting_barchez les suxx my pve I_vote_rcap 
Akaii
chez les suxx my pve I_vote_lcapchez les suxx my pve I_voting_barchez les suxx my pve I_vote_rcap 
Paaff
chez les suxx my pve I_vote_lcapchez les suxx my pve I_voting_barchez les suxx my pve I_vote_rcap 
kurby
chez les suxx my pve I_vote_lcapchez les suxx my pve I_voting_barchez les suxx my pve I_vote_rcap 
Hypolite<3
chez les suxx my pve I_vote_lcapchez les suxx my pve I_voting_barchez les suxx my pve I_vote_rcap 
Arkantos
chez les suxx my pve I_vote_lcapchez les suxx my pve I_voting_barchez les suxx my pve I_vote_rcap 
Haluna
chez les suxx my pve I_vote_lcapchez les suxx my pve I_voting_barchez les suxx my pve I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chez les suxx my pve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:55

voilà j'ais cree une guild pve pour que la horde avance dans les raid pour le moment sa se passe bien je mes cette reussite sur les critére suivant

team speak obligatoire
un silence sur ts sauf tank et chef de raid
pas d'afk pendant toute la durée du raid sauf si le hef de raid dit qu'il ya une pause
et des gens volontaires (c'est toujours plus agreable quand les gens soint motivé


Sur ce moi je sui content des raid effectuer pour le moment si on continu a respecter ces consignes
on peut tres vite evoluer au niveau pve exemple en un week on a doun gruul e maulgar sachant que la guild n'a que 2 semaines

bon jeu

HADESS
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:56

Arkanthos afk a gruul ^^
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:46

gg rasso tu a l'oeil moi perso jetai paz la je me mettai unecuite ce donc a vou de prendre la decision de le kick du raid
Revenir en haut Aller en bas
Molotov4

Molotov4


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 11/09/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:04

J'étais également présent sur TS ce soir la et j'avoue Rasso est très attentif a tous les détails (loots , afk , Quantité de mana restante après le down d'un boss xD ) , ça pourrait être très utile pour le bon fonctionnement des raids , pourquoi ne pas en faire une sorte de "surveillant de raid " de manière a ne pas rencontrer trop de problèmes en pve ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:10

oui pk pas zahef moi je sui osi la pour apprendre et pr mettre en forme les idee de chacun le seul truc zahef ke je voudrais savoir la personne ki surveille e dan le raid ou une personne exterieur ki nou acompagne ? voila la prochaine foi ke je coon en discute a+ le nouvel offi (gg pr ta promotion)
Revenir en haut Aller en bas
Molotov4

Molotov4


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 11/09/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:16

En fait , je pensais uniquement a Rasso pour assumer cette fonction (ça vous étonne ? xD ) , et donc une personne participant au raid ,mais les derniers évènements ont fait que cette idée est désormais a mettre de cote .

Citation :
(gg pr ta promotion)

Merci ! J'essayerais de mettre en œuvre toutes mes compétences afin de prouver que cette promotion est méritée , voila .
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:28

Merci Zahef . Malheureusement je ne peux assumer ce poste . Il est vrai que je fais de mon mieux pour être attentif à tous l'entourage mais je pense qui si chaque personnes y mettaient du sien , au moins être attentif cela serait plus confortable pour le chef de raid . J'ai toujours fais de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:57

lampard23 a écrit:
sachant que la guild n'a que 2 semaines

Il ne faut pas oublié que à l'origine de toute origine la guilde s'appelait Citédor ensuite > (Ghost Riders) > Citédor > No rules victory > Suxx my pve , et donc la plupart des membres sont ici depuis plus de 2 mois . A ne pas oublier .
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:22

franchemen rasso je ragarder ac hipolite les membre des citedor ki son chez les suxx my pve ben enfete il n'y en a pas tant que sa
il reste mes bcp de nouvo sont arriver skeutch drainii xantos menthe chipamoche ...


XD a plus mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:57

Et de No Rules Victory à Suxx My Pve combien ?
A au faite j'avoue c'est sur qu'il y a plein de nouveaux vu comment le recrutement est facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:11

lol rasso un peu plus mes je recrute pa mal je recupere des geek zone e cinq sang ac ki je des contac e des personne ke je voi tjs connecter ke je sai ou il veulen aller e kil son un stuff mimi requi
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:13

j'aimerais bien recruter un chami amelio ou heal ki e souven co un pe rageur car je l'appreci il aime bien caser e remettre les gen dan le droi chemin jespere kil ce reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Akaii
Admin
Akaii


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:28

Rasso est chez eXperience.
Revenir en haut Aller en bas
https://norulesvictory.forumperso.com
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:15

je sai ou il e est merci je sai lire xD enfin bref moi rasso e adorable voila
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25

zahef le topic le jeu continu e dan la coàrbeille je refai un topic dan divers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez les suxx my pve Empty
MessageSujet: Re: chez les suxx my pve   chez les suxx my pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les suxx my pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules Victory :: Nø Rules Victøry :: Les régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser