No Rules Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules Victory

World Of Warcraft Owned By Nø Rules Victøry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Just me Akaii
présentation de benjixx Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48 par larama

» Les raisons.
présentation de benjixx Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02 par Haluna

» Départ Haluna^^
présentation de benjixx Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36 par lampard23

» le jeu continu
présentation de benjixx Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53 par Rasso<>Rosenfear

» Observateur
présentation de benjixx Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01 par lampard23

» DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE
présentation de benjixx Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46 par lampard23

» Candidature made in Glacon
présentation de benjixx Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:50 par Rasso<>Rosenfear

» chez les suxx my pve
présentation de benjixx Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25 par lampard23

» présentation de benjixx
présentation de benjixx Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:01 par lampard23

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Rasso<>Rosenfear
présentation de benjixx I_vote_lcapprésentation de benjixx I_voting_barprésentation de benjixx I_vote_rcap 
lampard23
présentation de benjixx I_vote_lcapprésentation de benjixx I_voting_barprésentation de benjixx I_vote_rcap 
Tham
présentation de benjixx I_vote_lcapprésentation de benjixx I_voting_barprésentation de benjixx I_vote_rcap 
Molotov4
présentation de benjixx I_vote_lcapprésentation de benjixx I_voting_barprésentation de benjixx I_vote_rcap 
Akaii
présentation de benjixx I_vote_lcapprésentation de benjixx I_voting_barprésentation de benjixx I_vote_rcap 
Paaff
présentation de benjixx I_vote_lcapprésentation de benjixx I_voting_barprésentation de benjixx I_vote_rcap 
kurby
présentation de benjixx I_vote_lcapprésentation de benjixx I_voting_barprésentation de benjixx I_vote_rcap 
Hypolite<3
présentation de benjixx I_vote_lcapprésentation de benjixx I_voting_barprésentation de benjixx I_vote_rcap 
Arkantos
présentation de benjixx I_vote_lcapprésentation de benjixx I_voting_barprésentation de benjixx I_vote_rcap 
Haluna
présentation de benjixx I_vote_lcapprésentation de benjixx I_voting_barprésentation de benjixx I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de benjixx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benjixx




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : chartres
Date d'inscription : 17/09/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:46

bonjour je m'apelle benjamin j'ai 15 ans et je suis en seconde a luisant (un blède pommé ^^). J'adore jouer a wow mais sans instance je m'en lasse c pour ca que j'aimerai rentré dans votre guilde. J'ai quitter mon acienne car il se passait rien et il y avait jamais d'instance. J'aimerai une bonne guilde pour me stuffer et c pour ca que j'ai été vers vous.J'ai un elf de sang paladin spé vindicte de lvl 70 full violet bleu et un peu de vert ^^qui se nomme benjixx. Bon ba voila j'espere vraiment rentrer dans cette guilde ^^
a++
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:45

si tu vien chez les suxx my pve tu pourra finir ton stuff epik
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:40

Perso - 1 : plein de fautes , " spé vindicte de lvl 70 full violet bleu et un peu de vert ^^" alors tu es pas full épique .
De plus je croie t'avoir mis - 1 sur ta candidature donc je ne vois pas pourquoi tu post dans " Présentation " . Autre chose une personne qui dit je veux venir pour me stuff cela me fait rire mais bon.
Tu voie palou c'est de sa que je parle les truc n'importe quoi. La je vois pas pourquoi tu lui met pas un -1 .
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:49

rasso regarde jai mis si tu vien or il nest pa venu chez nou je luie pas dit bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Molotov4

Molotov4


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 11/09/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:56

Citation :
J'aimerai une bonne guilde pour me stuffer et c pour ca que j'ai été vers vous

La phrase qui tue ...

Comme l'a souligner mon colègue Rasso ,il s'agit d'une CANDIDATURE et non d'une PRÉSENTATION qui supposerait que ta candidature ait été préalablement acceptée . Nous acceptons dans la guilde des membres stuff MINIMUMN T3,5 et des personnes MOTIVÉES .

Citation :
Tu voie palou c'est de sa que je parle les truc n'importe quoi

Gros +1 , il faut être attentif a ne pas guilder le 1er venu sinon la dissolution de la guilde en sera la conséquence inéluctable ...

p.s :même si ce topic est ancien j'espère qu'il servira d'exemple aux futurs candidatures ... avis aux amateurs .
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:15

zahef le nouvo rasso bonje ne guild pa tou le monde je pren kan meme un minimun de stuff mes ler personne a ki il mank une ou deux piece t3.5 je le pren il son une semaine pr se stuff
voila


sinon iisael le gm des mystikj ma suggerer un truc pa mal affaire chak personne recruter ki nest pa tro bien stuff auron un parain ki sera charger dorganiser les raid pour stuff la peronn dont il est le parain je test actuellemen ceci on vera a la fin de la semaine si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Molotov4

Molotov4


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 11/09/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:08

L'idée du parrain ne me déplait pas mais comment dirais-je , je trouve que c'est , là encore , une grosse perte de temps pour l'avancée PVE de la guilde . Après, si certains membres stuff de la guilde sont prêts a assumer cette responsabilité je ne vois pas en quoi cela constituerait-il une mauvaise initiative .
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:40

L'idée du parrain je la trouve stupide désolé mais va trouvé une personne qui consacrera son temps à stuff une autre personne . Les instances T3.5 tout les jours il y en a , donc c'est à se moment la que tu constate si la personne que tu viens de recruter est capable de se prendre en main ou pas . Il est vrai que les membres d'une guilde doivent être soudé mais pour des instances à 5 ( T3.5 ) il est préférable d'être autonome . ( Avec Grimmjow j'étais chez les cittéedor et les après midi je farmai la réput et les instances en me débrouillant ) . Il m'est arrivé de demander de l'aide à des personne de la guilde des fois on me répondait des fois non donc je faisait /join world et je demandais .
Cela après tout reste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:35

oui rasso je comprend ton poin de vu je me sui mal exprimer otan pr moi kan je di organiser les raid ces le peti stuff ki organise le raid mai la personne ki le parraine doi si il mank une personne etre disponible pr lui ou intervenir pour lui opre de la guild sinon vou me dirais pa le contraire les nouvo on leur repon pa tro e sa je ne ve pa ke ssa se passe

en ce ki concerne sa gene lavancer pve non pa tro car les raid 25 ayan lieu surtou le week end e une foi en semaine sa laise le temp de le stuff t3.5 ou plus si vou voulai faire des raid a 10 moi je sui pa contre zahef je t'ai mis de nouvel fonction alors maintenan tu pe te lacher e proposer te ider ki pour la plupart son interressante moi je ve pa de dictature mes pluto une "democratie" les officier e les gm parle d'idee pour la guild e on en discute e on le essai moi je proposer liddee du parainage (pour ma part jen e parler ac hypolite e kerime je croi pa sur kerime mai ac hypolite on trouver l'idee pa mal ne serais ke sur un poin ce ke certain officier ce croven intouchable e j'aime bien les faire redescendre sur tere e leur rapeler komen il etai o debu d'ailleur j'ai recruter un nouvo ki e sou la responsabilite d'ARKANTOS si a la fin de la semain on me rapporte kil na pa fai son travail e ke le nouvo na pas se ke je vou lai il y aura un eretrogradation dan l'air


apres ce week end on va faire ssc si possible tou les boss ke lon pourra jespere tenter un mactheridon e voila si ona le temp de faire un gruul e maulgar on les farmera


voila a plu tard
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:01

L'idée ne me branche pas Mais par contre je te dit un gros GG de faire bouger Arkantos mais moi j'aurai pas attendu pour le rétrograder.
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:08

je lai deja retrograder une foi la prochiane il ne remontera plu
Revenir en haut Aller en bas
Haluna




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:02

Pour ma part je pense que faire SSc c'est une super Idée ! Ou même Maghté et Gruul ^^
Parcontre ce serait cool que Hadess tu ecrives en Français car c'est super chiant de te dechiffré a chaque fois je trouve ... Oo
Enfin ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

^^ affraid geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Molotov4

Molotov4


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 11/09/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:48

Citation :
Parcontre ce serait cool que Hadess tu ecrives en Français car c'est super chiant de te dechiffré a chaque fois je trouve ... Oo

(Mais chuuuuuuuteee , ça tout le monde le sait mais faut pas lui dire c'est le GM olol² )
Revenir en haut Aller en bas
lampard23

lampard23


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:01

Bande de petits con vous compté me faire chier longtemps sur l'orthographe
moi j'adore ecrire en sms comme vous metter beaucoups plus de temps sur mon topic lol

voila ps j' ais tjs eté une brel en français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de benjixx Empty
MessageSujet: Re: présentation de benjixx   présentation de benjixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de benjixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Rpc
» presentation pgm arcange
» presentation eristoof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules Victory :: Nø Rules Victøry :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser