No Rules Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules Victory

World Of Warcraft Owned By Nø Rules Victøry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Just me Akaii
Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48 par larama

» Les raisons.
Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02 par Haluna

» Départ Haluna^^
Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36 par lampard23

» le jeu continu
Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53 par Rasso<>Rosenfear

» Observateur
Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01 par lampard23

» DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE
Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46 par lampard23

» Candidature made in Glacon
Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:50 par Rasso<>Rosenfear

» chez les suxx my pve
Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25 par lampard23

» présentation de benjixx
Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:01 par lampard23

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Rasso<>Rosenfear
Retour d'Arkantos =) I_vote_lcapRetour d'Arkantos =) I_voting_barRetour d'Arkantos =) I_vote_rcap 
lampard23
Retour d'Arkantos =) I_vote_lcapRetour d'Arkantos =) I_voting_barRetour d'Arkantos =) I_vote_rcap 
Tham
Retour d'Arkantos =) I_vote_lcapRetour d'Arkantos =) I_voting_barRetour d'Arkantos =) I_vote_rcap 
Molotov4
Retour d'Arkantos =) I_vote_lcapRetour d'Arkantos =) I_voting_barRetour d'Arkantos =) I_vote_rcap 
Akaii
Retour d'Arkantos =) I_vote_lcapRetour d'Arkantos =) I_voting_barRetour d'Arkantos =) I_vote_rcap 
Paaff
Retour d'Arkantos =) I_vote_lcapRetour d'Arkantos =) I_voting_barRetour d'Arkantos =) I_vote_rcap 
kurby
Retour d'Arkantos =) I_vote_lcapRetour d'Arkantos =) I_voting_barRetour d'Arkantos =) I_vote_rcap 
Hypolite<3
Retour d'Arkantos =) I_vote_lcapRetour d'Arkantos =) I_voting_barRetour d'Arkantos =) I_vote_rcap 
Arkantos
Retour d'Arkantos =) I_vote_lcapRetour d'Arkantos =) I_voting_barRetour d'Arkantos =) I_vote_rcap 
Haluna
Retour d'Arkantos =) I_vote_lcapRetour d'Arkantos =) I_voting_barRetour d'Arkantos =) I_vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour d'Arkantos =)

Aller en bas 
+5
Hypolite<3
Tham
Akaii
kurby
Arkantos
9 participants
AuteurMessage
Arkantos

Arkantos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:00

Je tiens a expliquer les raisons pour lesquelles j'ai précédement quitté la guilde.

Re la guilde,
Pendant kara, j'ai pris des objets sur des boss, afin de les desanchanter. Hors je n'était pas sur ts, et je ne pouvais pas savoir que palouplouf les needais pour un reroll (et oui, encore des reroll). On m'a donc laissé le choix entre avoir une punission de 1 semaines sans loot et en faisant toutes les instances, ou de leaver la guilde. J'ai choisi la 2nde solution (le fait d'avoir une punission aussi severe+ le cheat non stop de bob mon soulé). Bob étant parti, et m'etant calmé 1 semaine sans guilde, je demande a revenir parmis vous, et de vous faire profiter de mon enchant 375/375 (depuis aujoud'hui!!!) et de mes heal exeptionnels (en spé pve)!!!
En attendant vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
kurby

kurby


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:07

-1 tu sait tres bien pourquoi , rien de plus a ajouter

je ne reviendrai pas sur ma decision.

maintenent aux autre de choisir


Dernière édition par kurby le Lun 8 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaii
Admin
Akaii


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:08

Je ne suis ni pour, Ni contre... Je pense tout de même d'avis a réfléchir, car Arkantos est dans la guilde et nous suit depuis le début. Il a été lootovore il a été relou, mais tout le monde a le droit a l'érreur et donc au pardon. Je vais donc laisser tout le monde réfléchir, surtout les officiers et mettre leurs +1 Ou -1...

Sur ceux bonne chance a toi Arkantos, et puis a bientôt ig et peut être dans la guilde.

Akaii.
Revenir en haut Aller en bas
https://norulesvictory.forumperso.com
Tham

Tham


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

Arkantos je cherche l'endroit ou on vote pour dire si on veux ou pas que tu revienne mais je trouve pas tu peux me montrer stp ?

Smile

Aller PaF ça c'est fait Razz

Jdeconne j'était même pas la quand tu t'es fait kicker et non plus lors de kara dommage me dira tu...

Aller fait pas ta fiotte et rejoint la guilde.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite<3

Hypolite<3


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:26

Bon moi tu connai mon avis. Je veux bien que tu reviennes mais tu sera punis de loots pendant quelque jours, j'ai proposé l'idée a 1 officier qui est d'accord.
donc +1 mais avec 1 punition.

Hypoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Paaff

Paaff


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:45

Moi je suis nouveau dans la guilde et je connais pas Arkantos, donc je suis ni pour ni contre par contre ce que j'ai à te dir Arkantos c'est qu'on ne quitte pas une guilde comme ca sur un coup de tête.

Enfin j'veux pas te faire la morale...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:53

Je précise, je suis pas parti, on m'a viré xD
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:09

" et de mes heal exeptionnels (en spé pve)!!! "
Cette phrase je laime car nous t'avons souvent dit d'arrêter de te toucher si je ne me trompe pas. En se qui concerne ton ninja il me semble que pour instance TS est obligatoire (-1) et aussi je me souvient que tu as même ninja un loot sur Zul farak à des reroll qui t'avaient demander de les aider . Pour mon avis personnel je déteste les ninjas .
Je n'ai absolument rien contre toi mais à certain moment tu as été un peu chian en PVE à te toucher.
Donc je suis désoler mais pour moi c'est un petit -1. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:13

Sniff
J'ai pris de bonne résollutions pendant que j'etais seul au monde (sans guilde). Et j'avous que j'ai fait l'erreur de, pour une foi, ne pas avoir été sur ts. Enfin bon, on se relève plus fort de ses erreur.

En attendant d'autre commentaires... Et merci grimmjow pour ta sincerité.
Revenir en haut Aller en bas
craven




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: -1 et +1   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:04

ta contredi mes ordres donc -1 tu aime bien que je guele et que je donne des ordres quand tu chope du stuff mais quand c toi qui merde tu quitte la guilde paske je te donne une punition bien bien bien mérité je t éviter le kick plusieurs fois et j'ai fais en sorte que tu soi ché les NRV malgré les rétissances dautres personnes donc voila je mé un +0.5 car t un bon heal tu été un ami tu ma déçu tu n'est a present q'un heal de plus ou de moins
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:25

Je suis d'accord avec Craven maintenant je voudrais avoir l'avis de Akaii après toute ces réponses pour savoir si le sujet doit être clos ou si nous devons te faire rentrer dans la guilde affraid geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akaii
Admin
Akaii


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: reponse de palouplouf   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:32

Je fait l'intermédiaire car apparament palouplouf a des soucis avec les fofo ^^

Donc:

"Moi c'est un +1 malgré que ce soit moi qui t'es kické, certes on a fais un erreur aussi, on a pas vérifié ta présence sur TS donc tu n'a pas pu écouter les consignes! après l'erreur de bob, maintenant ce qui ne seront pas sur TS lors d'une instance seront kické du raid... A présent tu peu dire merci, à ton frère pour le +1 car il ma proposer des idées intéressantes à approfondir, mais aussi à ta progression au niveau de ton comportement vis a vis des loot mais le +1 tu vas vite le voir devenir un 0.5 car si tu reviens, je te le souhaite tu sera en test et tu auras une punition! Cette erreur restera dans ton "casier" ou si tu préfère sur ton profil...

à bientôt,

Snouphis."
Revenir en haut Aller en bas
https://norulesvictory.forumperso.com
Akaii
Admin
Akaii


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:38

J'en profite pour faire une double poste;

Ceux Que moi j'en pense, c'est Que tout le monde fait des erreurs... Et comme disent les plus grand: "le péché est humain, mais le pardon est divin"
Pour cela je pense Que l'on a tous droit à une deuxième chance, Qui peut être l'occasion de se racheter si On s'en donne les moyens. Cependant, Je vais me concerter avec les autres Officiers de la guilde et surtout avec mon co-GM afin de te trouver une punition adéquat... En revanche, ton recrutement sous entend bien sûr une période de test, afin de voir si tes dires sont vrai à propos de ton changement. Sur ceux je pense avoir fait le tour et si personne s'y oppose je te guilderai le plus rapidement possible. Mais petite parenthèse de fin, si tu me whisp toute les deux minutes pour savoir Quand je te guilde, et bien tu pourras de suite t'enlever l'idée Que tu reviens chez nous car si je ne te whisp pas pour te guildé c'est Qu'on est peut être encore indécis. Sur ceux bonne journée, soirée ou je ne sais pas Quand tu liras ceci ^^ m'enfin bye Quoi.

Salutations,

Akaii.
Revenir en haut Aller en bas
https://norulesvictory.forumperso.com
Arkantos

Arkantos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:38

Je comprend et j'accepete tout a fait le punition et la periode de test. Merci de me donner une 2ème chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:18

Au cas où tu reviens dans la guilde j'attends avec impatience de voir ton changement. affraid geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daymon

Daymon


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:18

pour ma par je pence qu'il a fait une erreur qu'il mérite une punition mais pas un ban de guilde! affraid sa reste un jeu Wink et faut pas oublier qu'il est dans la guilde depuis le début et qu'il a apporter du bon a la guilde, faut pa s'arreter que au erreur mais juste faire en sorte qu'elle ne se reproduise pas
donc je vais mettre un +1 avec condition de m'aider pour farm mon enchant lol! sa devient tro chian a 360!
et comme tu pourra le constater Grimmjow j'ai fait mon possible pour l'hortographe! Wink lol! geek

bonne chance a pour toi Arkantos et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tham

Tham


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:54

Daymon a écrit:
... et comme tu pourra le constater Grimmjow j'ai fait mon possible pour l'hortographe!

PourKoa GrimmJoaww Ile à 1 Probllemme avec (le meilleur !) laurtaugrafe
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:24

OMG l'orthographe j'aime voir des textes sans fautes ^^
affraid geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Arkantos =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Arkantos =)   Retour d'Arkantos =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Arkantos =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules Victory :: News :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser