No Rules Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules Victory

World Of Warcraft Owned By Nø Rules Victøry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Just me Akaii
A mon tour se me semble Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48 par larama

» Les raisons.
A mon tour se me semble Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02 par Haluna

» Départ Haluna^^
A mon tour se me semble Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36 par lampard23

» le jeu continu
A mon tour se me semble Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53 par Rasso<>Rosenfear

» Observateur
A mon tour se me semble Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01 par lampard23

» DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE
A mon tour se me semble Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46 par lampard23

» Candidature made in Glacon
A mon tour se me semble Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:50 par Rasso<>Rosenfear

» chez les suxx my pve
A mon tour se me semble Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25 par lampard23

» présentation de benjixx
A mon tour se me semble Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:01 par lampard23

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Rasso<>Rosenfear
A mon tour se me semble I_vote_lcapA mon tour se me semble I_voting_barA mon tour se me semble I_vote_rcap 
lampard23
A mon tour se me semble I_vote_lcapA mon tour se me semble I_voting_barA mon tour se me semble I_vote_rcap 
Tham
A mon tour se me semble I_vote_lcapA mon tour se me semble I_voting_barA mon tour se me semble I_vote_rcap 
Molotov4
A mon tour se me semble I_vote_lcapA mon tour se me semble I_voting_barA mon tour se me semble I_vote_rcap 
Akaii
A mon tour se me semble I_vote_lcapA mon tour se me semble I_voting_barA mon tour se me semble I_vote_rcap 
Paaff
A mon tour se me semble I_vote_lcapA mon tour se me semble I_voting_barA mon tour se me semble I_vote_rcap 
kurby
A mon tour se me semble I_vote_lcapA mon tour se me semble I_voting_barA mon tour se me semble I_vote_rcap 
Hypolite<3
A mon tour se me semble I_vote_lcapA mon tour se me semble I_voting_barA mon tour se me semble I_vote_rcap 
Arkantos
A mon tour se me semble I_vote_lcapA mon tour se me semble I_voting_barA mon tour se me semble I_vote_rcap 
Haluna
A mon tour se me semble I_vote_lcapA mon tour se me semble I_voting_barA mon tour se me semble I_vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A mon tour se me semble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burdok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2008

A mon tour se me semble Empty
MessageSujet: A mon tour se me semble   A mon tour se me semble Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:26

Bon je me présente, enfin nan pas vraiment, une présentation signifie dire son nom hors je garderai l'anonymat, appeler moi burdok ce la suffira amplement.

IG je suis un chamélio (comme t'en d'autre) Tauren un peu bourrin, et du genre pas chaman pour des prunes, un peu de culture s'impose face a cela lol!
j'aime pas l'idée d'avoir foutu les elfes de sang dans la horde; c'est une mauvaise idée selon moi même si dans l'histoire de wow il en a toujours été ainsi.

Dans la vie je suis un mec (je pense que vous l'aurez deviner), 1metre 80, 15 ans, je vis a paris, , parcours scolaire chaotique, mais brillant, pour la plus part des avis de mes profs. j'aime World of Warcraft, CSS, les filles (intelligente, je précise, du genre pamela anderson sa me fait pas planer),
the legend of zelda lol! , ma glace, les potos, l'informatique (je suis plus ou moins un hacker, pas dans le sens ou vous l'entendez,) hacker, car je crée mes propre programmes, mais malheureusement je n'ai pas le droit de les vendre...du moins pas encore.

j'espère beaucoup de cette guilde, je l'ais repéré grâce au stuff de la plupart des gens, de la guilde, alors je me suis dit qu'il serais peut être possible de m'y inscrire et voila que je trouve, des gens plutôt sympathique, et des instance tout les jours, ca ca me fait planer
Voili voilu, si vouv avez des questions sur ma personne, poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

A mon tour se me semble Empty
MessageSujet: Re: A mon tour se me semble   A mon tour se me semble Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:33

+1 pour la présentation malgré que l'on ne connaisse pas ton prénom.
Bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour se me semble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules Victory :: Nø Rules Victøry :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser