No Rules Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules Victory

World Of Warcraft Owned By Nø Rules Victøry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Just me Akaii
Comment se présenter? Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48 par larama

» Les raisons.
Comment se présenter? Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02 par Haluna

» Départ Haluna^^
Comment se présenter? Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36 par lampard23

» le jeu continu
Comment se présenter? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53 par Rasso<>Rosenfear

» Observateur
Comment se présenter? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01 par lampard23

» DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE
Comment se présenter? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46 par lampard23

» Candidature made in Glacon
Comment se présenter? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:50 par Rasso<>Rosenfear

» chez les suxx my pve
Comment se présenter? Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25 par lampard23

» présentation de benjixx
Comment se présenter? Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:01 par lampard23

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Rasso<>Rosenfear
Comment se présenter? I_vote_lcapComment se présenter? I_voting_barComment se présenter? I_vote_rcap 
lampard23
Comment se présenter? I_vote_lcapComment se présenter? I_voting_barComment se présenter? I_vote_rcap 
Tham
Comment se présenter? I_vote_lcapComment se présenter? I_voting_barComment se présenter? I_vote_rcap 
Molotov4
Comment se présenter? I_vote_lcapComment se présenter? I_voting_barComment se présenter? I_vote_rcap 
Akaii
Comment se présenter? I_vote_lcapComment se présenter? I_voting_barComment se présenter? I_vote_rcap 
Paaff
Comment se présenter? I_vote_lcapComment se présenter? I_voting_barComment se présenter? I_vote_rcap 
kurby
Comment se présenter? I_vote_lcapComment se présenter? I_voting_barComment se présenter? I_vote_rcap 
Hypolite<3
Comment se présenter? I_vote_lcapComment se présenter? I_voting_barComment se présenter? I_vote_rcap 
Arkantos
Comment se présenter? I_vote_lcapComment se présenter? I_voting_barComment se présenter? I_vote_rcap 
Haluna
Comment se présenter? I_vote_lcapComment se présenter? I_voting_barComment se présenter? I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment se présenter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaii
Admin
Akaii


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Comment se présenter? Empty
MessageSujet: Comment se présenter?   Comment se présenter? Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:19

Tout d'abord il est bon d'être polie, ensuite il est nécessaire de donner sa situation IRL ainsi que sa situation IG. On ne demande pas des joueurs spécialement venant d'officiel, mais on demande surtout des gens qui savent s'amuser et prendre du plaisir tout en ayant en tête que ce ne sont que des pixel donc avis au rageux ou même aux fous du jeu n'ayant que pour unique but la quête d'être le meilleur! Ici comme il l'a déjà été dit On viens pour prendre du plaisir et notre guilde prône l'entraide...

Cependant nous recherchons des joueurs de tout âge et n'avons vraiment aucune préférence! Pour finir je vais vous poster un type de présentation très correcte tiré d'un autre forum...

Voila un très bon exemple, mais le copier coller n'est pas de rigueur et sera donc sanctionner:

Bonjour à tous,


petite présentation IRL tout d'abord :

(citation)

"Je m'appelle ******, j'ai ** ans. Made in Cannes, french riviera.
Apres avoir fait de la cuisine pendant 6 ans, je me réoriente afin d'ingrérer la Gendarmerie Nationale, arme dans laquelle je suis réserviste depuis 1 ans et demi. Tous les tests sont passés j'attend actuellement une date d'incorporation.
Bientot marié (prévu le 12/07, 15h30 Very Happy )

In Game:

Mixomat, prêtre UD lv70
Chacharpe, démo UD 45 mais 70 d'ici peu...
(UD roXx+++)

Je joue a Wow depuis 2 ans sur serveur officiel, sur le serveur hyjal. Je pense connaitre le jeu, tant les différente classes (pour avoir pas mal reroll) que les instances et raids. Pré-BC j'était chez les Bronzés de l'X road (MC, ZG, AQ20 et une partie d'AQ40 clean).
A la sortie de Burning, nous avons avec des amis crée la guilde Knights of the Nights, Kz, Grull, Mathé clean et Oeil (2 boss en farm), SSC (3boss en farm). Je jouait alors Palaheal et démo destruction en raid (également pretre ombre et hunt 70 à l'occasion, mais pas regulierement en raid).

J'ai arreté lors du hack de mon compte, le service offert par blizzard m'ayant fortement décu(difficulté à recup ma banque, mes po et qq piece de stuff). Ma guilde à d'ailleur disband depuis.

Tous mes perso sont herbo et je dispose aussi d'un nord-coréen enfermé dans la cave que je n'hésite po à sortir quand la nuit tombe pour l'envoyer farmer.
Alchi et couture en phase de uping également.

Mon prêtre est acctuelement spé ombre, mais je suis disposé à le respé heal pour les besoins d'une guilde.

niveau pvp, j'en suis accro... mais sous condition: vous me laissez les gnomes, je vous laisse le reste!!

Je dispose d'un bon temps de jeu :soirée, voire nuit + journée .... des phase de nolifing que j'assume parfaitement et des phase plus souple (madame oblige..).

Je signale que je ne cherche po a me stuff Terminator, ma quete concerne plutot une guilde respectable et respectueuse, ambiance, bonne soirée raid, les loots ne sont qu'un plus. Je suis un Gamer pas un lootovore!

Voila candidature posée, je suis dispo IG pour plus d'info."

Ceci est un candidature Qui fait vraiment du bien a voir, Je n'en demande pas plus seulement autant! Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://norulesvictory.forumperso.com
 
Comment se présenter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules Victory :: Recrutement :: Aide candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser