No Rules Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules Victory

World Of Warcraft Owned By Nø Rules Victøry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Just me Akaii
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48 par larama

» Les raisons.
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02 par Haluna

» Départ Haluna^^
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36 par lampard23

» le jeu continu
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53 par Rasso<>Rosenfear

» Observateur
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01 par lampard23

» DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46 par lampard23

» Candidature made in Glacon
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:50 par Rasso<>Rosenfear

» chez les suxx my pve
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25 par lampard23

» présentation de benjixx
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:01 par lampard23

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Rasso<>Rosenfear
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_lcapUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_voting_barUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_rcap 
lampard23
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_lcapUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_voting_barUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_rcap 
Tham
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_lcapUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_voting_barUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_rcap 
Molotov4
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_lcapUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_voting_barUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_rcap 
Akaii
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_lcapUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_voting_barUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_rcap 
Paaff
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_lcapUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_voting_barUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_rcap 
kurby
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_lcapUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_voting_barUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_rcap 
Hypolite<3
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_lcapUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_voting_barUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_rcap 
Arkantos
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_lcapUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_voting_barUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_rcap 
Haluna
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_lcapUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_voting_barUn peu de MOTIVATION bande de péon !!! I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de MOTIVATION bande de péon !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paaff

Paaff


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Empty
MessageSujet: Un peu de MOTIVATION bande de péon !!!   Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:29

Bon comme vous le savez je vien de passer lvl 70 avec Paaff. Donc il serait très généreux de votre part de m'aider a me stuffer déja 3.5 pour commencer. On vérra ensuite pour KZ et ZA. Je sais ce que vous allez dire mais il faudrait aussi me prété 5000 po pour ma monture épique volante lol!

Bon pour la monture si vous voulez pas c'est pas grave, mais pour les instances sérieux motiver vous svp Very Happy

Je vous remmercie d'avance bande de PLOWWWWWWWSSS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de MOTIVATION bande de péon !!!   Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:14

Qui est paff enfin c'est le reroll de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Molotov4

Molotov4


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 11/09/2008

Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de MOTIVATION bande de péon !!!   Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:50

Alors paaff = reroll de bozz (t'sais le kikolol qui s'est fait ban pour speedhack ...)

Ensuite , s'il n'y a pas assez de personnes présentes/motivées pour t'équiper tu peut toujours y aller en pickup (sisi ça existe).Sinon tu m'avait dit que je reprenais du service pour tes epos t3,5 (ah c'est donc pour ça que je veux plus me connecter scratch ) donc on s'en chargera lorsque je serais présent (ça finira bien par arriver don't panik) .

p.s:pas mal le coup des 5000 po mais j'crois que c'est raté pour cette fois afro
Revenir en haut Aller en bas
Tham

Tham


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de MOTIVATION bande de péon !!!   Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:01

Niarf Niarf t'aider pour te stuffer : Laughing

Et pour les 5000 po bien sur tu veux pas qu'on demande a un mj pour te donner le drake Very Happy

J'deconne si je suis co et que j'ai le temps je voudrais bien d'aider mais pour les po ca va etre chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de MOTIVATION bande de péon !!!   Un peu de MOTIVATION bande de péon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de MOTIVATION bande de péon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules Victory :: News :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser