No Rules Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules Victory

World Of Warcraft Owned By Nø Rules Victøry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Just me Akaii
Petite présentation de Grosbourin Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48 par larama

» Les raisons.
Petite présentation de Grosbourin Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02 par Haluna

» Départ Haluna^^
Petite présentation de Grosbourin Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36 par lampard23

» le jeu continu
Petite présentation de Grosbourin Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53 par Rasso<>Rosenfear

» Observateur
Petite présentation de Grosbourin Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01 par lampard23

» DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE GUILDE
Petite présentation de Grosbourin Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46 par lampard23

» Candidature made in Glacon
Petite présentation de Grosbourin Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:50 par Rasso<>Rosenfear

» chez les suxx my pve
Petite présentation de Grosbourin Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25 par lampard23

» présentation de benjixx
Petite présentation de Grosbourin Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:01 par lampard23

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Rasso<>Rosenfear
Petite présentation de Grosbourin I_vote_lcapPetite présentation de Grosbourin I_voting_barPetite présentation de Grosbourin I_vote_rcap 
lampard23
Petite présentation de Grosbourin I_vote_lcapPetite présentation de Grosbourin I_voting_barPetite présentation de Grosbourin I_vote_rcap 
Tham
Petite présentation de Grosbourin I_vote_lcapPetite présentation de Grosbourin I_voting_barPetite présentation de Grosbourin I_vote_rcap 
Molotov4
Petite présentation de Grosbourin I_vote_lcapPetite présentation de Grosbourin I_voting_barPetite présentation de Grosbourin I_vote_rcap 
Akaii
Petite présentation de Grosbourin I_vote_lcapPetite présentation de Grosbourin I_voting_barPetite présentation de Grosbourin I_vote_rcap 
Paaff
Petite présentation de Grosbourin I_vote_lcapPetite présentation de Grosbourin I_voting_barPetite présentation de Grosbourin I_vote_rcap 
kurby
Petite présentation de Grosbourin I_vote_lcapPetite présentation de Grosbourin I_voting_barPetite présentation de Grosbourin I_vote_rcap 
Hypolite<3
Petite présentation de Grosbourin I_vote_lcapPetite présentation de Grosbourin I_voting_barPetite présentation de Grosbourin I_vote_rcap 
Arkantos
Petite présentation de Grosbourin I_vote_lcapPetite présentation de Grosbourin I_voting_barPetite présentation de Grosbourin I_vote_rcap 
Haluna
Petite présentation de Grosbourin I_vote_lcapPetite présentation de Grosbourin I_voting_barPetite présentation de Grosbourin I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de Grosbourin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grosbourin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Petite présentation de Grosbourin Empty
MessageSujet: Petite présentation de Grosbourin   Petite présentation de Grosbourin Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:14

Salut tout le monde je suis comme vous le savez surement le super druide de votre guilde. Lvl 70 tauren(élite???!!!Cool) :p Je suis stuff heal et feral mais je vais respe définitivement heal.je suis sur le server depuis ses débuts mais j'ai fait une petite pause de 2 mois un peu avant la RAZ. Avant cela j'étais assez connu sur le server venant des NoS la meilleur guilde PVE nous étions connu partout :p

Non plus sérieusement je suis Gautier et j'ai 16ans. Je suis en classe de 1ere S et j'habite a thionville(dans le 57). Niveau physique je mesure 1m75 et 65kilos. J'ai les cheveux brun, les yeux bleu/jaunes et la peau assé mate.
Niveau musique je suis assez polyvalent, j'écoute de tout sauf du RAP Evil or Very Mad mais sinon je vais du R&B a l'electro et hardcore ^^ . J'ai un style assez fashion je dirais sans trop pousser What a Face . *

Se que j'aime? c'est très simple:

-La musique (j'en écoute tout le temps)
-Le PC (WoW ainsi que CSS et d'autres jeux)
-Mes amis,(les Gens Trop Coules) sur qui je peux compter tout le temps et avec qui je passe de très bon moment Smile
-Ma famille et mon frère qui est aussi sur le server(Dontyou coté ally wawa elf de la nuit)
-Et biensur je n'oubli pas LA GUILDE!!! ^^

Bon sinon mon caractère: Je suis un mec plutot drôle qui ne se prend pas la tete Smile Je suis assez gentil ,généreux(meme IG) Simpatique et c'est déjà bien :p enfin bref voila
J'espere que vous etes satisfaits de ma présentation Smile



Je vous aime la guildeeeeee!!! Razz


Grosbourin
Revenir en haut Aller en bas
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2008

Petite présentation de Grosbourin Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Grosbourin   Petite présentation de Grosbourin Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:29

+1 belle présentation.
Bon jeux à toi affraid geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Grosbourin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Rpc
» presentation d'haroeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules Victory :: Nø Rules Victøry :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser